Que cherchez vous?

TL 9000 - Systèmes de gestion de la qualité des télécommunications

Si vous désirez vendre des produits et services de télécommunications sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, la mise en œuvre de la norme TL 9000 permettra d'assurer l'avantage de votre entreprise sur vos concurrents.

Si vous désirez vendre des produits et services de télécommunications sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, la mise en œuvre de la norme TL 9000 permettra d'assurer l'avantage de votre entreprise sur vos concurrents.

Dans une industrie caractérisée par des cycles de vie de produit courts et de fortes attentes au niveau de la sécurité et de la qualité, vous pouvez utiliser le standard d'assurance qualité en télécommunication TL 9000 en votre faveur.

La norme de télécommunication internationalement reconnue TL 9000 établit les exigences de qualité du système de gestion en matière de conception, développement, production, livraison, installation et maintenance des produits et services de télécommunication. Cette focalisation sur la performance, la gestion et la réduction des coûts, l'amélioration continue et l'amélioration des relations d'affaires envers les clients et les fournisseurs permettra d'augmenter votre compétitivité.

En tant que fournisseur et prestataire de produits et services de télécommunications, une certification de vos systèmes de gestion de la qualité par rapport à la norme TL 9000 appuie votre stratégie de communication, renforce les valeurs fondamentales de votre entreprise et démontre votre capacité à atteindre les plus hauts standards de qualité dans l'industrie des services et des produits de télécommunication.

Une certification TL 9000 de vos systèmes de gestion de la qualité offre les avantages suivants:

  • Réduit votre obligation de satisfaire à d'autres normes de gestion de la qualité en matière de télécommunication: TL 9000 établit un ensemble commun d'exigences relatives au système de gestion de la qualité pour les fournisseurs de systèmes, matériels, logiciels et services de télécommunication;
  • Augmente votre compétitivité grâce à une focalisation sur la performance, la quantification des coûts, la réduction globale des coûts, l'amélioration continue du service et le renforcement des relations d'affaires client / fournisseur;
  • Appuie votre stratégie de communication, ainsi que les valeurs fondamentales de votre entreprise et démontre votre capacité à répondre aux plus hauts standards de qualité dans l'industrie des produits et services de télécommunication.

SGS est l'organisme certificateur tiers privilégié au niveau mondial et l'un des principaux fournisseurs de certificats accrédités TL 9000 / certificats de télécommunication, ainsi que d'essais, de certification de produits et autres évaluations de conformité pour l'industrie des télécommunications.

Nos auditeurs en télécommunication possèdent les connaissances techniques et réglementaires nécessaires pour vous offrir les audits TL 9000 les plus appréciables et les plus professionnels. Nos auditeurs vous aideront à répondre à vos objectifs de contrôle de qualité en matière de télécommunications et de systèmes de gestion.

Travaillez avec SGS afin d'obtenir votre certification TL 9000 et offrez un avantage concurrentiel à votre entreprise.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.

Autres services

Nous contacter

  • SGS Canada Inc.

6755 Mississauga Road, Suite 204,

, L5N 7Y2,

Mississauga, Ontario, Canada