Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

Chez SGS, nous croyons que lors de la conception de toute catégorie de système de mesure, il est essentiel de calculer les incertitudes de mesure du système dynamique pour un processus donné.

Ces études d'incertitude de comptage garantissent et optimisent l'exploitation de tout système de mesure. Le personnel de SGS met régulièrement en place des études d'incertitude sur tous les systèmes de comptage et de mesure pour les applications de mesure de liquides et de gaz. Les services SGS de vérification de la conception et de la construction de systèmes de mesure comprennent la vérification du mètre de métrologie, de la conception et du montage des tuyauteries, de la sélection et de l'installation des instruments secondaires, de la conception de calculateur de flux, de la configuration et du calcul.

Valeur ajoutée

Nous pouvons ajouter de la valeur à toutes les installations de production de nos clients en vérifiant que le bon type de comptage ait été choisi, installé, mis en place et étalonné et soit correctement entretenu pour garantir la rentabilité et la profitabilité. Contactez-nous pour obtenir plus d'information sur les études SGS d'incertitude de comptage et sur ce qu'elles pourraient vous apporter.