Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

SGS fournit des services d'essais de réception afin de garantir que les systèmes fiscaux ou de comptage des attributions satisfont les spécifications techniques avant d'être mis en service.

Ces essais peuvent être réalisés soit :

  • sur le lieu de fabrication (essais de réception en usine), ou
  • lors de la mise en service des équipements sur place (essais de réception en site).

Pourquoi entreprendre des essais de réception ?

Les essais de réception rendent possible l'identification de tout écart entre les exigences de vos clients et le système de mesure lui-même avant qu'il ne soit mis en service. Identifier tous les écarts à ce stade signifie qu'ils peuvent être corrigés à moindre coût et avec moins de perturbations que lorsque le système est opérationnel.

Nous pouvons également réviser les procédures d'essais de réception existantes ou développer des processus d'essais de réception en usine et sur site afin de garantir que tous les nouveaux systèmes répondent aux critères exigés dans tous les aspects de leurs conceptions et fonctionnalités.

Pourquoi choisir SGS ?

Chez SGS, nous sommes fiers de notre réputation établie depuis longtemps avec des contrôleurs intègres possédant une grande expertise. Nous sommes aussi réputés pour être totalement indépendants des fabricants d'équipements ou des contrats d'agence. Avec des équipes de personnel qualifié, expérimenté, capable d'effectuer des essais de réception, en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen Orient, et en Asie du Sud Est, nous vous offrons des conseils experts impartiaux, quelque soit l'endroit où vous ayez besoin de nous.

En savoir plus sur les raisons pour lesquelles SGS est le partenaire idéal pour soutenir vos essais de réception pour des systèmes fiscaux et de comptage des attributions.