Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

Les organisations qui réalisent des opérations sur la chaîne d'approvisionnement en pétrole et en gaz doivent se conformer à la norme des systèmes de gestion de la qualité ISO/TS 29001. Dans un secteur industriel où la sécurité est cruciale, la vérification indépendante de vos produits et services avec la certification ISO/TS 29001 prouve votre engagement en matière de qualité à vos clients et parties prenantes.

La norme ISO/TS 29001 est un prolongement de la norme des systèmes de gestion de la qualité ISO 9001, reconnue dans le monde entier. Elle prévoit des exigences supplémentaires en insistant particulièrement sur la prévention des erreurs et la diminution de la variation et du gaspillage de la part des fournisseurs de services. La norme ISO/TS 29001 est le résultat direct d'un partenariat entre ISO et l'industrie mondiale du pétrole et du gaz.

Avec l'aide des experts SGS de l'industrie du pétrole et du gaz, votre organisation peut mettre en place la certification ISO/TS 29001. Nous pouvons auditer votre organisation par rapport à cette norme lors de votre première certification ou, si vous possédez déjà la certification ISO 9001, nous pouvons mettre en place des audits adaptés pour mettre à jour votre certification de gestion de la qualité.

La mise en place de la certification ISO/TS avec SGS prouve l'engagement de votre organisation en matière de qualité. Vos systèmes et processus sont ainsi couverts et cela montre que vous avez l'intérêt de votre personnel et celui du public à cœur.

La certification ISO/TS 29001 peut permettre à votre organisation d'obtenir la certification ISO 9001 en parallèle.

Faites appel à SGS pour conduire une évaluation indépendante de votre système de gestion de la qualité par rapport à la norme ISO/TS.