Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

SGS A LE PLAISIR D'ANNONCER L'ACQUISITION D'AXYS ANALYTICAL SERVICES LTD. (AXYS), SIDNEY, COLOMBIE-BRITANNIQUE, CANADA.

AXYS est le leader nord-américain d'analyses d'ultra-traces de polluants organiques persistants (POP), de nouveaux contaminants préoccupants et des premières étapes de développement du secteur de la métabolomique en pleine croissance.

AXYS détient de multiples accréditations dans les domaines de l'analyse et des matrices avec les organismes nationaux d'accréditation NELAC aux États-Unis et CALA au Canada, en plus d'être accrédité selon la norme ISO 17025. AXYS offre des services d'essais analytiques aux organismes de recherche, aux organismes de réglementation, aux consultants et à l'industrie.

Fondé en 1974 et de propriété privée, AXYS emploie environ 100 experts et devrait générer des revenus de plus de 12 millions de dollars canadiens en 2016.

« Cette acquisition complète l'offre de services de notre récente acquisition d'Accutest, en plus d'améliorer notre réseau environnemental existant », a déclaré Frankie Ng, PDG de SGS.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Jean-Luc de Buman
Corporate Development,
Communications & IR
SGS SA, 1211 Geneva 1
t: (+41-22) 739 91 11
f: (+41-22) 739 92 00
www.sgs.com

À PROPOS DE SGS

SGS est le leader mondial dans l'industrie de l'inspection, la vérification, les essais et la certification. SGS est reconnue comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité. Avec plus de 85 000 employés, SGS dirige un réseau de plus de 1800 bureaux et laboratoires à travers le monde.