Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

Les experts de SGS fournissent des services de séparation en milieu dense (DMS) pour l'or, les diamants et autres pierres précieuses et minéraux lourds dans des installations de traitement entièrement entretenues et autorisées.

Les installations d'usines d'essais en mini vrac de SGS offrent :

  • Des débits de traitement de 1 et 15 t/heure
  • Des usines de 2 x 1 t/h - cyclone de 100 mm pour la récupération de matériaux de moins de 6 mm
  • usine de 1 x 15 t/heure - cyclone de 360 mm pour la récupération de matériaux de moins de 25 mm
  • La surveillance de l'efficacité de l'exploitation des usines à l'aide de traceurs de densité

Dans certaines circonstances, les usines de séparation en milieu dense peuvent être configurées pour faire suite à des circuits gravitaires complexes, la séparation gravitaire multiple ou d'autres techniques de séparation telles que la flottation. Cela peut apporter des solutions efficaces à prix abordable pour permettre la récupération économique optimale de minerais complexes.

SGS peut fournir des services de développement de schémas de traitement à l'échelle du banc d'essai, des essais pilotes et d'audit et d'optimisation des usines, en fonction des besoins d'un projet ou d'une installation. Avec notre panoplie d'équipement et notre expérience, SGS peut facilement fournir des schémas d'exploitation rentables et fournir des conseils sur les meilleures pratiques opérationnelles pendant la période de démarrage d'une usine basée sur notre vaste expérience de production.