Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

SGS peut aider à réduire vos risques en fournissant un essai de fragmentation complet qui comprend l'indice de travail comparatif en laboratoire.

Cet essai fait partie d'une suite susceptible d'aider à déterminer les paramètres de fonctionnement pour les broyeurs à boulets et donc la viabilité économique de votre projet.

L'indice de travail comparatif en laboratoire donne un indice de Bond approximatif pour un échantillon de minerai. Ce dernier peut être utilisé avec la troisième théorie de fragmentation de Bond pour calculer les besoins en puissance nette pour le broyage. Cet essai s'appuie sur le broyage par lots en laboratoire et utilise une comparaison avec le broyage d'un minerai à indice de Bond connu.

Cet essai est utilisé lorsqu'une quantité insuffisante de matériel est disponible ou que l'échantillon n'est pas assez gros pour être soumis à l'essai de broyabilité de Bond. Les besoins liés à l'échantillon d'alimentation dépendent de la taille du broyeur et de la quantité de matériel disponible.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour mieux comprendre la broyabilité de votre minerai.