Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

Services d'analyse des contaminants atmosphériques offerts par SGS – services d'analyse complets de la qualité de l'air pour déceler la présence de poussières, particules, silice et métaux afin d'assurer la conformité aux normes canadiennes de la santé et de la sécurité au travail.

Au Canada, vous devez vous assurer que la qualité de l'air de vos installations soit en tout point conforme aux lignes directrices de la Loi sur la santé et la sécurité au travail. Nos services d'analyse des contaminants atmosphériques rencontre vos exigences en matière de santé et de sécurité et d'essais connexes en identifiant et en quantifiant votre air, poussières et particules.

Pourquoi choisir les services d'analyse des contaminants atmosphériques offerts par SGS?

Nous pouvons vous aider à:

  • Identifier les contaminants atmosphériques.
  • Vérifier la présence de poussières, particules, silice et métaux.
  • Procéder à des analyses visant à établir le taux global d'empoussièrage et le taux global de poussières respirables.
  • Identifier la silice (Si) respirable ou les métaux.
  • Procéder à des analyses des filtres individuels pour déceler la présence de métaux.
  • Évaluer la qualité de l'air ambient.

Services d'analyse fiables des contaminants atmosphériques offerts par un fournisseur canadien chevronné

En tant que fournisseur chevronné de services d'analyse des contaminants atmosphériques au Canada, nous vous offrons un matériel de pointe et des experts compétents pour réaliser tous les essais liés à la réglementation. Nous suivons les lignes directrices édictées par le National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH). Nous pouvons aussi vous fournir la méthode approuvée par le NIOSH ou la procédure du quartz alpha utilisée par le Centre canadien de la technologie des minéraux et de l'énergie (CANMET).

Notre méthode efficace d'échantillonnage de la silice sur filtre nous donne des résultats cohérents et précis susceptibles de protéger vos intérêts. Nos ensembles d'analyse d'ultratraces vous procurent les données et la confiance requises pour agir conformément aux dispositions législatives applicables.

Nous respectons et pouvons vous aider à vous conformer à une vaste gamme de règlements canadiens, dont les suivants:

  • Lignes directrices de la Loi sur la santé et la sécurité au travail
  • Lignes directrices du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
  • Règlements de l'Ontario  applicables à la Loi sur la santé et la sécurité au travail dans le cas de matériaux tels les polluants atmosphériques
  • Loi canadienne sur la protection de l'environnement (LCPE)
  • Objectifs nationaux afférant à la qualité de l'air ambient (ONQAA) au Canada

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus au sujet de nos services d'analyse détection des contaminants atmosphériques.