Skip to Menu Skip to Search Nous contacter Canada Sites web & Langues Skip to Content

SGS Canada a commencé en 1948 comme un fournisseur spécialisé de services pour l'industrie agricole. Aujourd'hui, nos opérations à travers le Canada ont rapidement évolué dans la prestation des services hautement technique, réalisation des tests d'analyse précise et exacte partout, comme les empreintes digitales de l'ADN et la spéciation des métaux à travers de nombreux secteurs d'activité.
 
Nous maintenons une forte présence en tant que fournisseur de service de haute qualité à tous les principaux ports et centres commerciaux à travers le Canada, et sont connus dans le monde entier pour l'excellence dans l'exploration et l'exploitation minière. Nous avons une forte présence dans les sables bitumineux à Fort McMurray et ont établi un réseau de centres d'excellence pour les sciences de la vie. Nous avons des bureaux et laboratoires à travers le Canada, y compris Mississauga, ON, Lakefield, ON, Burnaby, Colombie-Britannique, Calgary AB, Winnipeg MB et à Montréal, QC.

À Vancouver, nos 63 000 pi2 (5852 m2) installation prend en charge l'expansion des entreprises stratégiques à forte croissance tels que les minéraux géochimique, minéraux métallurgie et l'agriculture agroalimentaire. L'installation nous permet de fournir un service de laboratoire inégalée à Vancouver, la «capitale mondiale minière».
 
À Cochrane Ontario, nous exploitons trois lots ROCKLABS automatisé Mills (GAB). Ce est le premier site SGS en Amérique du Nord pour fonctionner exclusivement avec les GAB. L'établissement dispose également d'un système de pyroanalyse haut débit state-of-the-art, en utilisant la dernière technologie de fluxant automatisé qui est en train de devenir la norme de qualité et de sécurité dans les laboratoires d'analyse dans le monde entier.

Quels que soient vos besoins d'affaires sur les tests, la conformité, de la santé et de la sécurité et de l'intégrité, SGS est un leader mondial établi que peut vous fournir le meilleur service de première classe et précieux partenariat.

Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario